Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com      Aller vers version PC
 Accueil > 

Gazette

Loading ..

Retour à la normale !

Par Totofhac76 le 09/04/2017 12:11

Après un mémorable retour en arrière, il est temps de revenir aux bases d'une saison sur PF et au retour des compétitions PF. Retour sur les deux premières journées du PF Tour, de la Ligue PF et sur l'entame en douceur de la Team Cup. Après avoir lu ça vous pourrez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale. A ciao bon dimanche !

[ Lien Image ] PF TOUR by Pearlharbor [D1 et D2], Maitre_yoda [D3 et D4]


PF TOUR DIVISION 1 :

Alcatraz aime être en tête

A peine le temps de se reposer que c'est reparti. Les équipes n'ont pas eu le temps de refroidir et dès la 2ème journée ça envoie du lourd.

Voici après 2 journées qu'Alcatraz est déjà en tête. Après une première victoire remarquable contre les Globe trotters elle s'en est pris lors de la 2ème journée à la Funky Family. Deux démonstrations 26-24 et 28-26 qui sonnent comme une menace envers la Team-PF qui sera le prochain adversaire ou victime) d'Alcatraz.

La Team PF est elle moins bien partie. En effet après avoir débuté contre Viva-juve et un petit match nul 24-24 elle s'est ensuite heurtée à Pegase. Une défaite 27-26 mais rien d'alarmant tant le PF TOUR annonce des rebondissements.

L'actuel duo de tête est complété par le Vipcupeur. Lui aussi compte 6 points sur 6 possibles. Après une victoire contre Pegase 26-25 en J1, le Vip a enchainé avec Profoot-dead sur le même score.
La même la semaine prochaine contre l'US-team ?

Pour compléter le podium le Stade-lavallois-fc.
Après un début un peu poussif contre l'US-team (25-25), la barre a été redressée afin de venir à bout d'un bon Viva-juve (28-27).
Prochain adversaire : Pegase

Dans le peloton à 3 points nous avons nos camarades des Globe-trotters (4ème) et de Pegase (5ème).
Une défaite en J1, une victoire en J2,...match nul en J3? ;-)

Et dans le groupe de queue des équipes qui n'ont pour l'instant remporté aucun match nous avons dans l'ordre :
- Viva-juve (6ème), qui affrontera la Funky-family ce week-end.
- Funky-family (7ème), Ah bah tiens on voit les fesses de notre adversaire devant nous dîtes donc.
- Profoot-dead (8ème), qui affrontera les Globe-trotters.
- Team-PF (9ème), qui affronte Alcatraz, gros morceau pour sortir la tête de l'eau. Ca c'est tout bon ou tout mauvais mais on y croit.
-Us-team (10ème), Vipcupeur...pas mieux que mon copain d'avant. Va falloir en vouloir pour sortir de la zone rouge.


PF TOUR DIVISION 2 :

Qui c'est qui veut remonter en D1 ? La réponse est dans la question

Oui je vous l'accorde le jeu de mot est limite mais bon j'ai pas mieux sur le coup ;-)
Et oui ce sont bien des Huns qui font tout pour revoir cette D1 qu'ils n'ont pas aimé quitter.

Avec 6 points pris sur 6 possibles, les premiers dans une victoire facile contre le Stade-de-reims (24-22), et les suivants dans une victoire toute aussi aisée contre les LensoisdeFrance (28-25).
Je n'aimerais pas être le prochain adversaire, FOOT2RUE.

Justement FOOT2RUE, il en est où le promu ?
Et bien il est actuellement à la 3ème place du podium et tient compagnie à Central-perk. Avec le même nombre de points (4) que son camarade il fait une très bonne rentrée des classes.
En ne se mettant pas au premier rang pour éviter les foudres des copains il reste tout de même à l'écoute et prend toutes les informations pour qui sait venir tutoyer les meilleurs de la classe.

Justement le premier de la classe c'est celui qu'ils vont rencontrer en J3, ça devrait faire des étincelles.

Central-perk lui, après avoir tapé méchamment son copain du All-star-PF (25-22) a été rappelé à l'ordre et s'est fait plus discret contre les Experts (28-28).
Prochaine rencontre contre un des derniers de la classe, Teamprono. Attention aux vieux démons ! On ne tape pas les copains trop fort !

Bon sinon dans le reste de la classe ça donne quoi ?

Et bien c'est assez moyen. 3 équipes à 3 points, Les LensoisdeFrance, le All-star-PF, et les Prono-S-tiqueurs qui avec avec une victoire et une défaite ne veulent pas se faire d'ennemis en ce début de trimestre, et ils ont bien raison.
L'année va être longue alors autant ne pas se mettre en avant trop tôt.

Et dans les mal-barrés :
- Les-experts qui avec 2 points pris feraient bien de réviser un peu pour réussir leur prochain examen dans une matière qui semble à leur portée en J3 , Le Stade-de-reims.
- Teamprono et Renfort qui avec 1 point n'ont pas révisé et y sont carrément allés au talent. Comme quoi le talent ca suffit pas toujours.
Alors que les premiers feraient bien de se remettre rapidement au boulot car c'est le Central-perk qui les attend (même en révisant ca va être tendu), les seconds rencontreront le All-star-PF qui même si ce n'est pas leur adversaire préféré peuvent s'en sortir s'ils ouvrent un peu le bouquin.

Bon pour le dernier on fait quoi ? On le laisse près du radiateur ? on le fait redoubler tout de suite ? Ou on lui laisse une chance ?
Aller, il a une bonne tête ce Stade-de-reims. Même s'il est pas bon dans toutes les matières il est capable de nous faire des exploits en sport.
Les Experts au prochain tour... pas facile mais pas impossible.

A la semaine prochaine les amis ;-)


PF TOUR DIVISION 3, Groupe A :

Journée 1

Ce groupe est composé de la dream-team, PronoTeam, Furiarofa, AFSTNANTES, goldteam, AS_MONACO_Team, Larroyers-Team, scuderia71, vipcupeur2 et la-team-galaxy.

Pour cette première journée, la dream-team était confrontée à Larroyers-Team, une rencontre très serrée qui s'est terminée sur la plus petite des marches pour la dream-team, qui obtient là ses trois premiers points pour prendre la première place provisoire de cette division. AS_MONACO_Team, eux était opposé à PronoTeam, encore un match avec un tout petit point d'écart qui permet à PronoTeam, le vainqueur, de rejoindre à égalité la dream-team. Pour la troisième rencontre, la furiaroja affrontait la-team-galaxy. Victoire de la furiaroja de pas grand chose qui décroche trois points. Tous les matchs de cette journée se sont joué dans un mouchoir de poche à l'image de AFSTNANTES vainqueur par un point d'écart face à scuderia71, et goldteam d'un point face à vipcupeur2. Le plus grand écart de point étant pour la furiaroja face à la-team-galaxy, mais seulement de deux points. Tout ceci nous promet un championnat passionnant entre nos concurrents !

Récapitulatif de cette journée :

scuderia71 23 - 24 AFSTNANTES
AS_MONACO_Team 25 - 26 PronoTeam
la-team-galaxy 22 - 24 Furiaroja
vipcupeur2 23 - 24 goldteam
Larroyers-Team 25 - 26 dream-team

Journée 2

Plusieurs groupes ont eu leur deuxième victoire en deux rencontres, Prono-Team, vainqueur face à la-team-galaxy qui eux, enchainent leur deuxième défaite. La dream-team gagnant face à AFSTNANTES, pour leur première défaite. Victorieux aussi pour la seconde fois, la Furiaroja s'est imposée face à vipcupeur2. Deuxième défaite pour ces derniers. La quatrième et dernière équipe à 6 points et l'équipe de goldteam, ils ont infligés la deuxième défaite au Larroyers-Team. Qui reste pour le moment à 0 point. Enfin, la scuderia71 a gagné son premier match face à AS_MONACO_Team, bloqué à 0 point.

Récapitulatif de cette journée :

scuderia71 28 - 25 AS_MONACO_Team
dream-team 27 - 25 AFSTNANTES
Furiaroja 28 - 24 vipcupeur2
PronoTeam 27 - 24 la-team-galaxy
goldteam 28 - 24 Larroyers-Team


PF TOUR DIVISION 3, Groupe B :

Journée 1

Dans ce groupe, nous retrouvons les équipes de FC_Piochon, la-scuderia, Barbarians, PLANETE-FANATICS, Alcatraz2, SF-UP, Magic_Team, Funky_Family_2, team-french-touch et voleurs-de-points.

La plus grosse victoire a été pour l'équipe du FC_Piochon vainqueur face aux voleurs-de-points, qui permet au vainqueur de prendre la première place provisoire au goal average. Ils sont accompagnés des Barbarians, qui ont battu la team-french-touch, ainsi que la-scuderia gagnant des Magic_Team. Le dernier concurrent à trois points sont les PLANETE-FANATICS qui se sont imposés contre Funky_Family_2, en ce qui concerne Alcatraz2 et SF-UP, ce fut un grans match qui se termine 26-26 et qui offre donc 1 point par équipe.

Récapitulatif de cette journée :

FC_Piochon 26 - 21 voleurs-de-points
Barbarians 25 - 23 team-french-touch
Funky_Family_2 24 - 25 PLANETE-FANATICS
la-scuderia 26 - 25 Magic_Team
Alcatraz2 26 - 26 SF-UP

Journée 2

Dans ce groupe, une seule équipe a réussi le sans faute avec deux victoires consécutives, c'est la-scuderia, gagnant contre PLANETE-FANATICS, qui reste à 3 points. C'est donc la-scuderia qui prend seul la tête de ce groupe B avec 6 points, devant FC_Piochon et Barbarians, qui se sont neutralisés et sont donc à 4 points. L'équipe Magic_Team a gagné ses premiers points en venant à bout de Alcatraz2, ces derniers sont restés à 1 points. Première victoire aussi pour les team-french-touch, gagnant contre la Funky_Family_2, dernier avec ces deux défaites consécutives. Et enfin, première victoire aussi pour les voleurs-de-points, vainqueurs des SF-UP, qui restent à 1 point.

Récapitulatif de cette journée :

FC_Piochon 26 - 26 Barbarians
SF-UP 23 - 24 voleurs-de-points
PLANETE-FANATICS 24 - 28 la-scuderia
team-french-touch 27 - 24 Funky_Family_2
Magic_Team 28 - 25 Alcatraz2


PF TOUR DIVISION 4 :

Journée 1

Voyons maintenant ensemble un bref résumé des différents groupes composant la division 4. Dans le groupe A, victoires des Kanterpronostiqueurs, Les_boss_de_PF, Breizh_ille, code-sept et de Tes2 Face à Globe_Riders, El_Cart_Hell, Losc59-Lens62, les-chacalous et CorsicaTours. Dans le groupe B, 5 victoires pour 5 défaites encore, avec dans le rôle des gagnants donc, profoot_dead2, Les-Dieux-du-stade, Les_Cellois, teamfrenchtouch2 et les-guignols-du-foot, vainqueurs de NO-STRESS-TEAM, Chti-team, ------FCNantes-----, COPA_DE_BRASIL_2014 et des Fifteen2Win. Dans le groupe C, ce fut cinq matchs très serrés, qui a vu gagner bzh56, La-Rojita, teammotiver, VDP et CaptainCaverne, contre Allez_Malherbe, Les_specialistes, Giantproteam, Les_expat et TeamSpirit. Pour terminer, place au groupe D de cette division 4, où on notera les victoires de Pipobombo, All-Stars, grazon, The-Walking-Dead et La-commanderie13. Au détriment des équipes All-Star-PF2, muc72, viva-juve2, Les_boss_du_prono et Les-mordus-de-foot.

Nous verrons si les vainqueurs de cette semaine continueront sur cette lancée ou bien si au contraire, les équipes perdantes réagiront pour lancer leur championnat.

Journée 2

Dans le groupe A, la tête est partagée entre Breizh_ille, Les_boss_de_PF et Tes2, qui ont tous trois gagnés pour la deuxième fois consécutives. Quatre équipes dans le ventre mou, avec 3 points, les Kanterpronostiqueurs, les Globe_Riders, le code-sept et CorsicaTours. Et en difficulté, les trois dernières équipes attendent de décrocher leur premier point, deux défaites donc pour El_Cart_Hell, Losc59-Lens62 et les-chacalous. Pour le groupe B, il y a quatre équipe à 6 points, teamfrenchtouch2, Les-Dieux-du-stade, Les_Cellois et profoot_dead2. Derrière on trouve les-guignols-du-foot avec quatre points, puis la Chti-Team a un point. Enfin les quatre derniers du groupe sont toujours à zéro, NO-STRESS-TEAM, ------FCNantes------, COPA_DE_BRASIL_2014 et Fifteen2Win.
Ensuite, le groupe C, Il y a trois équipes en tête avec 6 points, bzh56, La-Rojita et VDP, ensuite de 1 à 4 points, dans l'ordre du plus de points, teammotiver, CaptainCaverne, Giantproteam et Les_specialistes. Enfin avec toujours zéro points, voici les trois derniers de ce groupe C, Les_expat, TeamSpirit et Allez_Malherbe.
Pour finir cette division 4, voici le groupe D, Trois équipes en tête avec deux victoires et donc 6 points, Pipobimbo, grazon et All-Stars. Ensuite en milieu de classement on retrouve de la quatrième à la 7ème place, The-Walking-Dead, Les_boss_du_prono, La-commanderie13 et muc72. Pour finir, les trois derniers à 0 point, viva-juve2, All-Star-PF2 et Les-mordus-de-foot.

Voilà pour cette deuxième journée, bons pronos à tous {^-^}


[
Lien Image ]Les autres compétitions PF by Totofhac76


Ligue PF D1

Fatalement serré

Si la première journée avait donné lieu à une belle bagarre où chaque rencontre avait trouvé son vainqueur, il n'en fût pas de même de la deuxième journée, assez terne et sans saveur où tout le monde ou presque s'est neutralisé. En effet, 9 des 10 candidats à la victoire ont fini avec le score de 28. Heureusement, Jo85 est passé par là et a réussi une performance pour mettre à terre son adversaire Benitoeag.

Ces deux participants étaient tous les deux tombés lors de leur première rencontre, Jo85 se replace un peu, Benito est du coup lanterne rouge, seul joueur sans point...

On retrouve donc un habitué de la course en tête à la première place. Roubs avait écrasé Jo85 31-22 d'entrée et mène la danse. Derrière on retrouve Dark-septus, facile contre Bartaba puis Bouja3ra qui en fit de même contre Benito.
Badrog31 et Fightstyle complète le quinté avec le même résultat 25-22 contre respectivement Lapipe et Johnny82.

On suivra attentivement les chocs entre le Bad et Bouja3ra et entre Fight et Dark-septus.
A l'arrière Benito a tout intérêt de se réveiller contre un autre mal classé, Lapipe.

Ligue PF D2, Gr.1

Tit38, démarrage en trombe

Départ assez surprenant dans ce groupe. En effet la plupart des vainqueurs de la première journée affrontait des perdants de cette journée. Et la tendance s'est inversée pour chacune de ses rencontres. Du coup, on se retrouve avec 7 joueurs à trois points. Car deux des vainqueurs initiaux s'affrontaient et du coup, le leader est forcément l'un d'entre eux. La rencontre fût serrée mais Tit38, vainqueur de Fanfansab au match 1, a pu mettre un petit coup d'accélérateur sur la fin pour l'emporter d'un souffle contre Fab2944. Ce dernier conserve la deuxième place après sa balade contre Napyrn.

A l'opposé, deux perdants s'affrontaient et Fanfansab et Rivst-om n'ont pu se départager, les voilà en queue de classement avec un petit point.

Karapat74 qui avait dominé largement Camoranesi pour commencer est tombé contre Drik-om. Celui-ci avait subi la foudre de Marseille60 pour débuter. Mais lui-même s'est fait atomiser par Napyrn. Camoranesi s'est repris en écrasant Anafredel tombeur de Rivst-om en J1 :mrgreen:

Ligue PF D2, Gr.2

Eny02, le calvaire

On l'avait vu triomphant en début de saison, empochant le titre de champion de D1 lors de la première session. puis asphyxié lors de la deuxième session, laminé par chacun de ses adversaires et voilà que pour son retour en D2, le cauchemar semble être sans fin.
Car le voilà affublé de deux défaites d'entrée, mais dans des proportions incroyables.

Une défaite 21-15 contre Crinando pour commencer puis une nouvelle déroute 27-19 contre Lologoal. Une BP déjà désastreuse et qui semble déjà être un frein rédhibitoire en cas d'égalité.

Au moins cela a servi à ses deux tombeurs. Lologoal avait entamé le championnat par une courte victoire contre Lameringue et prend la tête. Crinando qui vient de battre Charles51 est lui 3ème.

Psgm a su s'intercaler entre ses deux concurrents, une courte victoire initiale contre Falbala suivi d'un succès bien plus convaincant contre Valbuena78.

Si Eny02 traîne derrière, il est accompagnée de Lameringue qui, outre sa défaite contre Lologoal, vient de tomber contre Falbala qui se replace. De même déjà deux défaites pour le Hun Attila qui a également du mal à repartir après sa chute de D1. Pulvérisé par Valbuena78, il s'est remobilisé mais est tombé sur un Pouet-pouet un chouïa plus inspiré et qui avait également besoin de se relancer après être tombé contre Charles51 en J1.


Team Cup

Tour 1

La Team Cup vient de repartir et voici quelques résultats à la volée, dont toutes les rencontres des équipes de D1, toutes qualifiées pour le second tour.

la-team-galaxy (D3) 131 - 140 Funky_Family (D1)
muc72 (D4) 143 - 149 Alcatraz (D1)
Piou-piou-de-Baby (D5) 137 - 142 Globe_trotters (D1)
stade_lavallois_fc (D1) 146 - 134 LES-MAILS-ANGE-OIS (D5)
Team_PF (D1) 138 - 129 Rouen1899 (D5)
viva-juve (D1) 141 - 16 FOOT2RUE2 (D5)
F-D_B-R 0 - 144 pegase (D1)
celtics_warriors 43 - 132 profoot_dead (D1)
Bayerlesverresqsec 94 - 139 US-team (D1)
allez-ASGO 14 - 137 vipcupeur (D1)
LeslensoisdeFrance (D2) 145 - 140 Les-Huns-Fideles (D2)
renfort (D2) 137 - 141 FOOT2RUE (D2)
All-Star-PF (D2) 149 - 132 Chti-Team (D4)
PLANETE-FANATICS (D3) 135 - 137 vipcupeur2 (D3)
Les_specialistes (D4) 131 - 136 Alcatraz2 (D3)
Bidouteam (D5) 144 - 142 AS_MONACO_Team (D3)
Dynamo_LT (D5) 135 - 136 Funky_Family_2 (D3)
VDP (D4) 141 - 133 NO-STRESS-TEAM (D4)
LesDinguesDeFoot (D5) 148 - 143 TeamSpirit (D4)



[ Lien Image ]Autres informations

- Vous retrouvez cette semaine la plume de Pearlharbor, Maitre_yoda et Totofhac76.

- Si vous souhaitez communiquer avec l'équipe de la Gazette, un topic est à votre disposition en cliquant ici ainsi qu'une adresse mail : gazettepf@live.fr

- Vous venez de vous inscrire et vous cherchez un groupe, n'hésitez pas à poster votre candidature sur ce topic, des équipes auront peut-être besoin de vous.
Marché des Transferts PF

Archives

09/04/2017 - Retour à la normale ! (par Totofhac76)
19/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode Final (par Totofhac76)
05/03/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 3 (par Totofhac76)
27/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 4 (par Totofhac76)
19/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 2 (par Totofhac76)
12/02/2017 - Les presque 15 ans de PF, Episode 1 (par Totofhac76)
05/02/2017 - Les presque 15 ans de PF (annonce) (par Totofhac76)
21/01/2017 - A la mémoire de Pmichel33 (par Totofhac76)
06/12/2016 - Quatre Champions pour le prix d'un !!! (par Totofhac76)
06/11/2016 - Les Zuviens en tête ! (par Totofhac76)
29/10/2016 - A Vipcupeur le trône? (par Totofhac76)
24/10/2016 - PF Tour, la suite (par Totofhac76)
16/10/2016 - Pegase ira-t-il au bout? (par Totofhac76)
01/10/2016 - Mais qui sont nos Zexperts? (par Totofhac76)
24/09/2016 - Retour des Compétitions (par Totofhac76)
17/09/2016 - Reprise à la sauce Dijonnaise (par Totofhac76)
10/06/2016 - Campeones! (par Romanom)
25/05/2016 - Finir en beauté (par Romanom)
12/05/2016 - PF retient son souffle (par Romanom)
06/05/2016 - Antonio62 droit au but (par Romanom)
29/04/2016 - La furiaroja vers le doublé? (par Romanom)
14/04/2016 - Le grand ménage (par Romanom)
11/04/2016 - profoot_dead s'est régalé (par Romanom)
17/03/2016 - Vainqueurs tous terrains (par Romanom)
26/02/2016 - Champagne (par Romanom)
19/02/2016 - Et de deux! (par Romanom)
07/02/2016 - Popo57 100% (par Romanom)
28/01/2016 - Elle leur fait tourner la tête (par Romanom)
22/01/2016 - Ax82 est de retour ! (par Romanom)
14/01/2016 - C'est la bonne ? (par Romanom)
24/12/2015 - Boxing Day (par Romanom)
20/11/2015 - D1, le retour du Phoenix! (par Romanom)
12/11/2015 - Dom48 inside (par Romanom)
05/11/2015 - Teamfamily première servie! (par Romanom)
29/10/2015 - Le come back! (par Romanom)
23/10/2015 - PF Europe (par Romanom)
15/10/2015 - Team_PF : Une doyenne qui revit ! (par Romanom)
08/10/2015 - Julius87, Hun mensuel de folie! (par Romanom)
01/10/2015 - Le Doubs et le Lyon (par Romanom)
17/09/2015 - Chapeau Metrosupp! (par Romanom)
11/09/2015 - Le Stade Lavallois est à l’heure ! (par Romanom)
25/06/2015 - Globe_Trotters, enfin ! (par Romanom)
02/06/2015 - Opposition de style (par Romanom)
29/05/2015 - Pronoteam et Dream-team2 au top! (par Romanom)
21/05/2015 - PF d'Est en Ouest! (par Romanom)
15/05/2015 - Départ gagnant (par Romanom)
07/05/2015 - Du rire aux larmes? (par Romanom)
30/04/2015 - Les Globes_trotters y vont tout droit! (par Romanom)
24/04/2015 - Pas après pas (par Romanom)
17/04/2015 - Un bonheur partagé (par Romanom)
10/04/2015 - Ces coupes que l'on aime! (par Romanom)
02/04/2015 - Une petite pensée (par Romanom)
20/03/2015 - Un drôle de ballet (par Romanom)
05/03/2015 - Dans le coeur d'Amsterdam (par Romanom)
27/02/2015 - Un fauteuil pour deux (par Romanom)
19/02/2015 - Et de 5! (par Romanom)
13/02/2015 - La vie en bleu! (par Romanom)
06/02/2015 - Un titre en PF Tour déjà joué? (par Romanom)
23/01/2015 - Comme d’habitude? (par Romanom)
15/01/2015 - Une équipe, un rêve (par Romanom)
17/12/2014 - Pronofootball d'or! (par Romanom)
12/12/2014 - On repart pour un Tour (par Romanom)
05/12/2014 - Retour vers le futur (par Romanom)
20/11/2014 - Dortmund, die Lunge von Westfalen (par Romanom)
14/11/2014 - Viva-Juve est éternel (par Romanom)
06/11/2014 - Une équipe en or (par Romanom)
30/10/2014 - Un premier titre en jeu ! (par Romanom)
24/10/2014 - Un week-end de choc! (par Romanom)
17/10/2014 - La Funky_Family connait la recette (par Romanom)
10/10/2014 - Lechapelloi régale! (par Romanom)
26/09/2014 - Un rythme d'enfer! (par Romanom)
18/09/2014 - Colmar, c’est le panard! (par Romanom)
11/09/2014 - Premiers tours de pistes ! (par Romanom)
20/08/2014 - Gazette estivale (5) (par Romanom)
08/08/2014 - Gazette estivale (4) (par Canopys)
01/08/2014 - Gazette estivale (3) (par Romanom)
25/07/2014 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
19/07/2014 - Gazette estivale (par Romanom)
11/07/2014 - Star des années 50 - The end! (par Romanom)
07/07/2014 - Star des années 50 (chapitre 5) (par Romanom)
30/06/2014 - Star des années 50 (chapitre 4) (par Romanom)
21/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 3) (par Canopys)
14/06/2014 - Star des années 50 (Chapitre 2) (par Canopys)
04/06/2014 - Star des années 50 (par Romanom)
30/05/2014 - Foot2rue au bout du suspens! (par Romanom)
23/05/2014 - Madrid centre du monde (par Romanom)
16/05/2014 - Final (es) en vue ! (par Romanom)
09/05/2014 - Signé Iff56 (par Romanom)
02/05/2014 - Avis de tempête ! (par Canopys)
25/04/2014 - Foot2rue y est presque (par Romanom)
18/04/2014 - En attendant le dénouement (par Romanom)
11/04/2014 - Campione Camoranesi (par Romanom)
28/03/2014 - Birmingham nous voilà! (par Romanom)
14/03/2014 - A Roubs la coupe! (par Romanom)
07/03/2014 - La Team Cup au Nirvana (par Romanom)
28/02/2014 - Capitano Alouette94 (par Romanom)
21/02/2014 - Grazon y prend goût (par Romanom)
14/02/2014 - Drik-om à la relance! (par Romanom)
07/02/2014 - Bienvenido a Granada (par Romanom)
31/01/2014 - Master Forumeur 2014 : C’est parti! (par Romanom)
24/01/2014 - Le paradoxe FF (par Romanom)
17/01/2014 - Retour de fêtes (par Romanom)
27/12/2013 - La Gazette de Noël ! (par Canopys)
18/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF 2! (par Romanom)
15/12/2013 - Pluie d’étoiles sur PF (par Romanom)
06/12/2013 - Quand le funk est en toi ! (par Romanom)
29/11/2013 - Légendes disparues (par Romanom)
22/11/2013 - Sur un air de flamenco (par Romanom)
15/11/2013 - F-D_B-R final gagnant (par Romanom)
08/11/2013 - Le fcnantes premier titré ! (par Romanom)
01/11/2013 - Noxious, petit prince de PF (par Romanom)
25/10/2013 - Ca se précise (par Romanom)
11/10/2013 - Chapeau Bas Catalunya (par Romanom)
04/10/2013 - Un début de saison à sensations! (par Romanom)
27/09/2013 - PF retrouve la mémoire (par Romanom)
20/09/2013 - PF parle Breizh (par Romanom)
13/09/2013 - PF est un jeu! (par Romanom)
06/09/2013 - Mattieu, élève modèle ! (par Romanom)
30/08/2013 - Tour d'horizon (par Romanom)
23/08/2013 - ...PARTEZ ! (par Canopys)
26/07/2013 - A vos marques ... (par Romanom)
30/06/2013 - Lopus, agitateur d’idées (par Romanom)
07/06/2013 - Ax82, Expert 2012-2013 de PF (par Romanom)
01/06/2013 - And the winner is... (par Romanom)
24/05/2013 - Un parfum de finale (par Romanom)
17/05/2013 - Du mouvement sur PF (par Romanom)
03/05/2013 - Avril a livré son verdict (par Romanom)
13/04/2013 - Prendre un bon départ (par Lopus)
08/03/2013 - Xavlensois triomphe (par Lopus)
02/03/2013 - A l'approche d'une finale (par Lopus)
22/02/2013 - All-Star Game ! (par Romanom)
02/02/2013 - Dix ans de Légendes (par Lopus)
17/01/2013 - Le retour au premier plan de l'US-team (par Lopus)
12/01/2013 - Il a foulé le Grazon (par Lopus)
08/12/2012 - Valbuenat triomphe (par Lopus)
01/12/2012 - L'Odyssée fantastique (par Lopus)
24/11/2012 - Le retour de viva-juve (par Lopus)
16/11/2012 - Madar_United et PF d’une seule et même voix ! (par Romanom)
09/11/2012 - Dernière ligne droite (par Lopus)
02/11/2012 - Gaaresque (par Lopus)
19/10/2012 - PFistes optimistes ? (par Lopus)
06/10/2012 - Les compétitions PF à l'honneur (par Lopus)
28/09/2012 - Merci Erwann (par Lopus)
21/09/2012 - Lever de rideau (par Lopus)
13/09/2012 - De l'ombre à la lumière (par Lopus)
31/08/2012 - Foot et Pronofoot (par Lopus)
25/08/2012 - Les chiffres du début de saison (par Lopus)
16/08/2012 - BigBlag, Créateur de valeur (par Romanom)
04/08/2012 - Joyeux anniversaire PF (par Lopus)
28/07/2012 - Gazette Estivale (3) (par Romanom)
23/07/2012 - Gazette estivale (2) (par Romanom)
16/07/2012 - Gazette Estivale (par Romanom)
05/07/2012 - Dix ans de Légende (par Lopus)
21/06/2012 - Dix + Huns de Légende (par Lopus)
24/05/2012 - A défaut de titre (par Lopus)
18/05/2012 - Ces figures qui nous quittent (par Lopus)
10/05/2012 - Dernière ligne droite (par Romanom)
04/05/2012 - 10 ans de légende (épisode 4) (par Romanom)
26/04/2012 - Un parfum d’Italie (par Romanom)
20/04/2012 - Les Les-Huns-Fideles sur tous les fronts (par Romanom)
12/04/2012 - Le tenant du titre déjà au tapis (par Lopus)
29/03/2012 - Dix ans de légende (épisode 3) (par Lopus)
24/03/2012 - Ddouba sacré (par Lopus)
08/03/2012 - Qu'ont Tatan57, Ddoubba et Nicodu60 en commun ? (par Lopus)
01/03/2012 - La sentence est tombée (par Lopus)
22/02/2012 - Le chaudron en fusion (par Lopus)
16/02/2012 - Fans-asse-france et la Team_PF en finale (par Lopus)
08/02/2012 - Dernier carré (par Lopus)
02/02/2012 - De jeunes compétiteurs (par Lopus)
25/01/2012 - Dix ans de légende (par Lopus)
18/01/2012 - Au chaud dans la Caverne (par Lopus)
14/01/2012 - Dimitar à l'honneur (par Lopus)
01/01/2012 - Une nouvelle année sur PF (par Lopus)
24/12/2011 - MP45 passe les fêtes au chaud (par Romanom)
10/12/2011 - Gazette expresse (par Lopus)
03/12/2011 - Pailet, une renaissance (par Lopus)
26/11/2011 - La suprématie Huns (par Lopus)
19/11/2011 - Grazon nouveau champion (par Lopus)
13/11/2011 - Lumière sur Cascade (par Lopus)
05/11/2011 - Au bout du suspense (par Lopus)
29/10/2011 - La 11ème finale de l'histoire de la Team Cup (par Lopus)
22/10/2011 - Mds084 : leader et créateur (par Lopus)
15/10/2011 - Une semaine bien calme (par Lopus)
08/10/2011 - Les-Huns-Fideles creusent l'écart (par Lopus)
30/09/2011 - Irréductibles bretons (par Lopus)
24/09/2011 - La saison est lancée (par Lopus)
16/09/2011 - L'unité rend fort (par Lopus)
09/09/2011 - Rentrée des classes (par Lopus)
25/08/2011 - Humour, Gloire et Beauté ... (par Lopus)
18/08/2011 - Pas là où on les attendait ... (par Lopus)
12/08/2011 - Les nouvelles têtes de PF (par Lopus)
12/07/2011 - Gazette estivale (2/2) (par Lopus)
27/06/2011 - Gazette estivale (par Lopus)
06/06/2011 - Viva-juve fini en roue libre (par Lopus)
28/05/2011 - Le dix de der (par Lopus)
21/05/2011 - Harountazief champion avant l'heure ? (par Lopus)
14/05/2011 - Le marché des "gros" (par Lopus)
07/05/2011 - Ulysse_team et le rêve de titre (par Lopus)
29/04/2011 - Harountazief en champion (par Lopus)
23/04/2011 - Le temps des transferts (par Lopus)
16/04/2011 - Levée de rideau (par Lopus)
09/04/2011 - Une hécatombe en Coupe PF (par Lopus)
01/04/2011 - A une semaine du début du PF Tour (par Lopus)
25/03/2011 - La Tes2 s'échappe (par Lopus)
18/03/2011 - Gonzgonz12 inscrit son nom au palmarès (par Lopus)
12/03/2011 - Une légende est née (par Lopus)
05/03/2011 - De grands champions consacrés (par Lopus)
26/02/2011 - Ultimate_Team rejoint les grands de PF (par Lopus)
18/02/2011 - L'US-team vers un doublé historique ? (par Lopus)
11/02/2011 - La Tes2 récupère son trône (par Lopus)
04/02/2011 - Le paradoxe US-team (par Lopus)
28/01/2011 - Un nouveau leader (par Lopus)
20/01/2011 - Les gros sont au rendez-vous (par Lopus)
14/01/2011 - Stefandcie, champion d'automne (par Lopus)
07/01/2011 - Edition Spéciale : Cérémonie des Erwann d'Or (par Lopus)
30/12/2010 - La nouvelle génération de pronostiqueurs (par Lopus)
23/12/2010 - Huns-vaincus (par Lopus)
16/12/2010 - Vague de froid (par Lopus)
20/11/2010 - Tof14 prend les commandes! (par Inconnu)
13/11/2010 - Incroyable Boule_coco!! (par Inconnu)
05/11/2010 - La Tes2 couronnée en octobre ! (par Inconnu)
30/10/2010 - Le Scapulaire empoche le sommet du PF Tour ! (par Inconnu)
23/10/2010 - La Tes2 fait la grève des bons pronos... (par Inconnu)
08/10/2010 - Deux mois de compétition mais déjà des écarts... (par Inconnu)
30/09/2010 - Edmusclor, c'est costaud! (par Inconnu)
24/09/2010 - La Tes 2 aux commandes ! (par Inconnu)
16/09/2010 - Stefandcie et les Globe_Trotters tiennent bon! (par Inconnu)
10/09/2010 - Coup d'envoi des compétitions officielles! (par Inconnu)
01/09/2010 - Et c’est reparti pour une nouvelle saison ! (par Inconnu)
20/05/2010 - Lenicois, l’UH-Lardons et le Scapulaire en trombe! (par Inconnu)
14/05/2010 - Dernier week-end…ou presque ! (par Inconnu)
06/05/2010 - Obernois y va tout droit ! (par Inconnu)
29/04/2010 - A trois marches de la finale! (par Inconnu)
22/04/2010 - Il a trouvé l'Astuce! (par Inconnu)
15/04/2010 - La Team Cup fait la part belle aux surprises! (par Inconnu)
08/04/2010 - En avril, on ne lâche pas les pronos d'un fil! (par Inconnu)
01/04/2010 - Obernois creuse un écart! (par Inconnu)
27/03/2010 - Zoom sur le forum! (par Inconnu)
19/03/2010 - Coup de projecteur sur les leaders (par Inconnu)
04/03/2010 - Une finale aux couteaux! (par Inconnu)
25/02/2010 - Rideau sur les compétitions version 2! (par Inconnu)
17/02/2010 - Fiers-tois! (par Inconnu)
10/02/2010 - Les supporters Rennais à l'honneur! (par Inconnu)
03/02/2010 - Un dernier carré inédit! (par Inconnu)
27/01/2010 - La Viva_juve sur le podium! (par Inconnu)
20/01/2010 - Meilleurs voeux à tous! (par Inconnu)
23/12/2009 - L'heure de Vivi! (par Inconnu)
16/12/2009 - C'est reparti pour un Tour! (par Inconnu)
09/12/2009 - Fifou, c'est fou! (par Inconnu)
02/12/2009 - Attila redescend sur Terre... (par Inconnu)
25/11/2009 - La Viva-juve enfin récompensée ! (par Inconnu)
11/11/2009 - Nostrattiladamus !! (par Inconnu)
03/11/2009 - Obernois récupère son bien ! (par Inconnu)
28/10/2009 - Hun-détrônables? (par Inconnu)
21/10/2009 - Attila l’Hun-contournable ! (par Inconnu)
14/10/2009 - Le Vincenshoow! (par Inconnu)
06/10/2009 - La Tes2 se plante un couteau dans le pied !! (par Inconnu)
29/09/2009 - Un Big 3 pour l'individuel? (par Inconnu)
22/09/2009 - Le FCTPG se rapproche ! (par Inconnu)
15/09/2009 - Il a l'oeil Obernois! (par Inconnu)
08/09/2009 - A qui le Tour? (par Inconnu)
01/09/2009 - Le paradoxe ukrainien (par Inconnu)
25/08/2009 - Huns pour tous, tous pour Huns! (par Inconnu)
18/08/2009 - Au nez et à la Barbeuh des favoris!! (par Inconnu)
03/06/2009 - Ex-aequoooo !!!! (par Jeanfumeplu)
26/05/2009 - Lesbretons créent un énorme exploit ! (par Jeanfumeplu)
19/05/2009 - D5: 6 équipes en 2 petits points ! (par Jeanfumeplu)
05/05/2009 - La Team_aiacciu ne craint personne ! (par Jeanfumeplu)
21/04/2009 - Crinando présent sur 4 tableaux ! (par Jeanfumeplu)
14/04/2009 - The-gagneurs touche le fond ! (par Jeanfumeplu)
07/04/2009 - Aerty vise le podium ! (par Jeanfumeplu)
10/03/2009 - Bordelai85 triomphe ! (par Jeanfumeplu)
10/02/2009 - Xfredx rejoint Tisaphil au sommet du classement (par Jeanfumeplu)
03/02/2009 - La Destructions-Team pour un doublé? (par Jeanfumeplu)
20/01/2009 - Une finale prestigieuse ! (par Jeanfumeplu)
13/01/2009 - Meilleure progression pour Hannibal69 ! (par Jeanfumeplu)
23/12/2008 - Tisaphil champion d'automne (par Jeanfumeplu)
16/12/2008 - Une vraie hécatombe en Coupe PF ! (par Jeanfumeplu)
09/12/2008 - Dark15 prend le pouvoir ! (par Jeanfumeplu)
02/12/2008 - Zanthor à égalité avec Aerty ! (par Jeanfumeplu)
25/11/2008 - Alcatraz 4ème ! (par Jeanfumeplu)
18/11/2008 - Le nouvel homme fort se nomme Macfly42 ! (par Jeanfumeplu)
11/11/2008 - Les bilans de la 1ère édition du PF Tour: (par Jeanfumeplu)
04/11/2008 - Magnu coiffe Beujean sur le fil ! (par Jeanfumeplu)
28/10/2008 - Team Cup: le_mans_72 en 1/2 finale ! (par Jeanfumeplu)
21/10/2008 - La Team_22 en pleine euphorie ! (par Jeanfumeplu)
14/10/2008 - Etem tout près du record de Sdavs ! (par Jeanfumeplu)
07/10/2008 - Très beau duel à 3... (par Jeanfumeplu)
30/09/2008 - Tout roule pour l'US-team... (par Jeanfumeplu)
23/09/2008 - Les-Huns-Fideles débarquent dans le Top10 ! (par Jeanfumeplu)
16/09/2008 - Acmilano, le nouveau Sportman? (par Jeanfumeplu)
02/09/2008 - PF découvre de nouveaux talents... (par Jeanfumeplu)
26/08/2008 - Jolymarseillais explose ! (par Jeanfumeplu)
19/08/2008 - La Tes2 déjà en tête ! (par Jeanfumeplu)
29/07/2008 - Ils font bouger PF ! (par Jeanfumeplu)
22/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie IV) (par Jeanfumeplu)
16/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie III) (par Jeanfumeplu)
08/07/2008 - L’après Euro 2008 : Rétrospective et actualité (par Jeanfumeplu)
01/07/2008 - Retour sur : L’Euro 2008 (partie I ) (par Jeanfumeplu)
24/06/2008 - 2 destins, 1 seul objectif (par Jeanfumeplu)
17/06/2008 - Quelle vie après...? (par Jeanfumeplu)
10/06/2008 - FCTPG, ou la révolution en douceur... (par Jeanfumeplu)
03/06/2008 - Edition spéciale (par Jeanfumeplu)
27/05/2008 - Spécial interviews (par Jeanfumeplu)
20/05/2008 - La Tes2 a presque tout rafflé... (par Jeanfumeplu)
13/05/2008 - Driver75999 s'impose en Angleterre (par Jeanfumeplu)
06/05/2008 - La révolte de Xol (par Jeanfumeplu)
22/04/2008 - And the winner is............Antoto (par Jeanfumeplu)
15/04/2008 - Le Breizh_ille est champion ! (par Jeanfumeplu)
08/04/2008 - La Team_22 remporte la Team Cup ! (par Jeanfumeplu)
01/04/2008 - Poisson d'avril ! (par Jeanfumeplu)
25/03/2008 - L'Italie dévastatrice ! (par Jeanfumeplu)
18/03/2008 - Fifou sur le podium ! (par Jeanfumeplu)
11/03/2008 - Team Cup: 7 surprises en 8 matchs ! (par Jeanfumeplu)
04/03/2008 - Les-picards créent la sensation ! (par Jeanfumeplu)
26/02/2008 - Team Cup: Pipobimbo et Breizh_ille au tapis !! (par Jeanfumeplu)
19/02/2008 - Ca se bouscule derrière Om55 ! (par Jeanfumeplu)
12/02/2008 - La semaine de Giogio ! (par Jeanfumeplu)
05/02/2008 - La menace Pascal68... (par Jeanfumeplu)
29/01/2008 - Davgone01 : La star montante ! (par Jeanfumeplu)
22/01/2008 - Sportman à l'assaut du trio de tête ! (par Jeanfumeplu)
15/01/2008 - Prochainement: La Team Cup (par Jeanfumeplu)
08/01/2008 - Record à battre: 172 (par Jeanfumeplu)
25/12/2007 - Joyeux Noël et bonne année 2008 ! (par Jeanfumeplu)
18/12/2007 - Coupe PF: Livio et Julrom out ! (par Jeanfumeplu)
11/12/2007 - Le trio de tête confirme... (par Jeanfumeplu)
04/12/2007 - Pipobimbo en grande forme ! (par Jeanfumeplu)
27/11/2007 - Et c'est reparti ! (par Jeanfumeplu)
13/11/2007 - La coupe pour Frednaldyno ! (par Jeanfumeplu)
06/11/2007 - PF Tour et Ligue PF : Les bilans (par Jeanfumeplu)
30/10/2007 - PF Tour: La Tes2 en D2 ! (par Jeanfumeplu)
23/10/2007 - Alemair5 creuse l'écart... (par Jeanfumeplu)
09/10/2007 - La Goldteam s'est éteinte... (par Jeanfumeplu)
02/10/2007 - Slower le + fort en Septembre (par Jeanfumeplu)

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2017
Contact : Erwann
Mentions légales
Page générée en 0.0666 sec
Revenir à la version standard du site